Créez des rythmes musicaux avec des personnages originaux
Horror Spranky Beats APK est un jeu de rythme avec des composants d'horreur légers avec des graphismes 2D simples et colorés très similaires à Incredibox. Notre mission est de composer des mélodies en utilisant différents accessoires qui sont placés sur les personnages afin qu'ils se transforment et jouent une chanson.
Quatre boîtes à rythmes inquiétantes à votre service
La dynamique de Horror Spranky Beats APK ne pourrait pas être plus simple. Le jeu nous propose quatre boîtes à musique, chacune avec ses propres accessoires. Ces accessoires sont la clé du titre, puisque, placés sur les mannequins, ils se transforment en différents personnages.
Synchronisez vos mouvements avec les rythmes, battez des ennemis terrifiants et prouvez que vous êtes le meilleur maître du rythme !
Chaque personnage émet un son, qui peut être des effets sonores, des mélodies, des sons vocaux ou des rythmes. Le joueur peut activer ou désactiver les personnages et ainsi jouer avec la musique et les rythmes pour créer différentes chansons.
Principales caractéristiques de Horror Spranky Beats
- Jeu de rythme inspiré d'Incredibox dans lequel on peut composer des mélodies avec des personnages colorés.
- Une large collection d'accessoires qui transforment les personnages et leur chant.
- Quatre boîtes à rythmes.
- Dans chaque jeu, nous jouons avec sept personnages.
- Mécanique simple : composer des mélodies est aussi simple que de faire glisser les icônes d'accessoires sur les personnages.
Le résultat est différent, innovant, drôle et un peu dérangeant. Maintenant, avant de télécharger Horror Spranky Beats pour Android gratuitement, vous devez être conscient que le jeu est livré avec une charge importante de publicités (et non, vous ne pouvez pas jouer sans connexion Internet pour éviter la publicité).< /p >
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.1
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop